War of darkness

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Alexandro Gomez [Vampire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandro Gomez

MessageSujet: Alexandro Gomez [Vampire]   Sam 17 Nov - 19:46

Fiche IRL*

Prénom dans la vie réelle* (pas obligatoire) :
S’il existe il ne sera pas connu pour le moment. Mais existe t’il ???
Juste aucun rapport, mais la date d’anniversaire qui est présente c’est pour mon personnage hein.

Age* :
Rha la la, les curieux franchement.
Bah en fait je ne voulais pas le mettre. ihih

Pays :
France, pasque c’est le plus beau pays que j’ais pu visiter.
Et pis surtout j’ais pas eu le choix, j’y suis née.
Ça n’empêche que je l’aime mon pays.

Ville* :
Quelque part dans le royaume de France.

Comment avez vous connu ce forum :
Bah par connaissance d’un membre de créa concept (désolé si ça s’écrit pas comme ça)

Ce que vous aimez* :
Le sport, c’est bien le sport, mais tout particulièrement le badminton, et l’escrime.
Artistique l’escrime, j’aime pas les compétitions. Paradoxalement j’adore les compétitions de badminton. Allez comprendre.

Ce que vous détestez* :
Heu, en ce moment j’aurais tendance à dire les grèves. Pas que j’aime pas marcher, mais bon en fait j’adore marcher. Juste que la c’est pas moi qui me l’impose mais d’autre et j’ais donc pas le choix.
Résumons, je n’aime pas ne pas avoir le choix de mes actions.

Votre présence sur une échelle de 1 à 10* :
Bah comme dit ailleurs, je serais pas trop la.
Donc je vais mettre un petit 1, et on verra bien, plus tard.

Votre première impression du forum sur une échelle de 1 à 10* :
On vas dire 8, pasque bah l’es bien, et en plus il est jolie.

Fiche RP

Pseudo: Alexendro Gomez

Age esthétique (quel age on vous donne d'aspect physique ?) et âge réel :
Et bien et bien, je dirais simplement qu’au vue des pouvoir limité de chacun, et donc d’Alexandro, il n’est pas très vieux réellement. Autant dire qu’il c’est vu transformer depuis peut de temps.
Reste juste à savoir en fait si les Lycan et Vampire transforment leur futur membre véritablement par morsure ou s’il s’agit simplement de génétique de naissance. (Comment ça le chieur ? Je veut pas dire de grosse énormité dans mon historique c’est tout.)
Donc voila, sont age réelle est de disons la vingtaine, et son age physique d’environ une vingtaine d’année.

De quelle espèce êtes vous :
Ou la la, la question qui fait que je me complique l’existence et qui auras une explication durant ma petite présentation. Promis une toute petite présentation hein, vais pas vous ennuyer avec une vingtaine de page word. (siflotte)
Ha oui, l’espèce que vous verrez très contradictoire de sa manière de penser.
Heu, oui, Vampire hein, enfin un peut Lycan dans sa tête mais faut pas lui dire.

Description physique et caractère :
Et bien physiquement l’Alexandro, possède de beaux cheveux court de couleur brun (m’enfin beaux, c’est surtout à vous de voir, chacun ses goûts hein). C’est yeux son couleur mer, océan, d’un bleu profond, voir translucide à certain moment. Allez donc savoir pourquoi en certain moment, ils deviennent beaucoup plus coloré. Enfin autant dire que ses yeux change de couleur suivant qu’il est l’un ou l’autre lui-même.
Il reste svelte, d’une taille plutôt moyenne d’environ un mètre soixante quinze.
Habillé de noir en grande parti. Une chemise blanche pour ne pas rester trop uniforme. Son pantalon noir également. Et l’indispensable ustensile, les lunettes noir, et toujours un double dans une de ses poches, on ne sais jamais, une course et on peut perdre les lunettes. Pour le look ce n’est pas très bon, et le style latin en prend un sacré coup. En même temps cela lui permet de cacher ses changements de couleur d’yeux, mais chut, il ne faut pas le dire.
Caractère plutôt particulier dû sans doute à une enfance tout aussi particulière qui seras développer dans l’historique.
Donc son caractère reste plutôt amical avec ceux qui son ses amis.
Méfiant envers ceux qu’il ne connais pas. (Et vu le monde ou ils évolue, ça se comprend un petit peut)
Et envers ses ennemies qui se révèlent tout de même être les Vampire, il voue une haine totale mais mitigée, malgré qu’il évolue parmis eux.
Il reste très proche du monde animal, du moins ce qu’il en reste.

Pouvoirs que vous souhaitez posséder :
Langage animal
Métamorphose à petit degré j’entend (Pousse de griffe acéré, changement de couleur des yeux qui deviennent rouge sang, voir quelques petites modification physique que vous accepterez ou que vous me direz de prendre. Je veux rien obliger.)

Histoire (10 lignes minimum) :
Trente ans plus tôt, l’an de grâce 2270, deux cent soixante ans après la grande catastrophe. Du moins cela le fût pour la race humaine.
Un enfant humain de sexe masculin vient à naître dans un tumulte et une vie de dur labeur dont il ne connaîtrait jamais la nature réelle.
Ses parents modestes voyageurs avaient quitté quelques temps plus tôt le village qu’ils avaient connu tout au long de leur vie. Celui-ci ayant été dévasté quelques mois auparavant, ils n’avaient pour seul choix que de partir de celui-ci afin de trouver une nouvelle Eden pour eux même, comme pour leur enfant.
C’est ainsi, avant même de trouver un nouvel abri, que la jeune Alycia Gomez donna naissance à un petit garçon. Loin de tout, loin des leurs qui avaient périe. Loin de toute civilisation. Et en plein cœur d’une bataille qui allait se jouer quelques heures plus tard entre des Lupus et des Vampires. Une bataille qui leur coûterais la vie.
Au péril de leur vie, ils protégèrent donc celle de leur fils. Alycia pourtant bien mal en point après son accouchement lutta contre les buveurs de sang qui n’en voulait qu’à sa vie, qu’à son sang. Sans doute en blessa t’elle un, mais sans aucun espoir de lui ôter la vie. Elle pourtant mourut par ses mains vengeresses. S’en suivit alors la vie du père qu’il ne connaîtrait jamais. Du moins pas autrement que par les dires de son père adoptif qui lui fît récit de tout cela quand Alexendro eu age de raison.
Lorenzo avait aperçu la bataille qui opposait en effet le Vampire aux humains, et avait pris fait et cause pour leur venir en aide. Un Lycan portant aide à des humains, mais qu’elle ironie du sort pourrait dire certain, pourtant tous Lycan n’est pas forcement habité par le mal. Et certain même, vivent et protége quelques village humain. Mais passons cet aspect pour le moment. Voyant les pauvres humain se faire tuer, Lorenzo sous sa forme Lycan réussi tant bien que mal à sauver l’enfant. Oui, l’enfant survivrais, sans plus ni mère ni père, mais ils survivrait.
Lorenzo, devint alors son père adoptif, et éleva le jeune homme dans un village composé en parti de Lycan et d’humain. Oui, la chose était possible et bien plus attrayante pour tous les habitants de la ville que cela ne pouvait en effet le laisser présager.
Non, les humains ne servaient pas de bétail. Non, les Lycan ne servaient pas uniquement de gardes aux griffes acérées. Mais tous vivaient en parfaite harmonie, symbiose. Malgré bien évidement quelques chamailleries qui ne pouvaient être empêché entre les uns et les autres.
C’est ainsi qu’Alexandro grandi dans l’acceptation de la différence. Auprès d’humain, d’elfe et de Lycan qui devenait également ses professeurs de vie.
A l’age de quinze ans, il décida en son âme et conscience de devenir un protecteur de sa cité. Il s’y était intégré, et la ville était pour lui sa patrie. Pourtant, il n’avait encore eu aucun vent de ce qui était arrivé à sa vrai famille.
Lorenzo ne lui apprit la vérité que le jour de ses 16 ans. Depuis lors, il voue une haine totale et complète envers les Vampires. Pourtant, il pense que certain d’entre eux peuvent être autre chose que des bêtes sanguinaires. Ils se pouvait après tout que certain agisse comme les Lycan qui évoluait dans la ville ou il avait grandi !
Une haine mitigée donc, connaître avant de tuer s’il en avait le pouvoir devenait ainsi une priorité. Comprendre le pourquoi de cette fureur qui les habitait.
On lui apprit alors à devenir un gardien, un protecteur du village. Deux longues années d’apprentissage pour enfin participer à ses premières défense à l’age de 18 ans. Les attaques elle ne faisait que croître, et des chasses furent alors lancées. Un an plus tard, il rejoint les chasseurs.
Le malheur survint lors de sa vingtième années durant l’une de ses chasses. Un Vampire l’avait bien observé. La haut, bien a l’abrie des regards. Un humain qui combattait parmis des Lycan, voila qui le fascinait à vrai dire. Il voulait en faire sa chose. Comprendre comment tout cela se faisait. En faire l’un des leurs serait sans nul doute d’une grande aide. Il leur donnerait les informations nécessaires à entrer dans la cité.
Il attendit donc que le jeune Alexandro soit seul pour enfin apparaître derrière lui. Puis le mordre et lui ôter une vie. Quelques secondes plus tard, un souffle réapparaissait en lui. Il était l’un des leur, mais ne s’en rendait pourtant pas encore compte. Voyant l’être haïs devant ses yeux, il appela l’aide qui ne tarda point. Le Vampire fut alors tuer. Mais malgré tout, la malédiction avait été lancée. L’homme n’en était plus véritablement un. Il était l’un des leur, oui, l’un des leur. Un de ceux qu’ils haïssaient tant. Pourtant son cœur allait vers les siens, vers ceux qui lui avait donné la vie. Ceux qui l’avaient éduquer.
Il était à présent l’espion idéal pour éradiquer le peuple Vampire. Mais, il se devait de maîtriser sa haine. De trouver parmis ceux-ci, ceux qui deviendrais ses comparses. Qui le rejoindrais pour vivre en harmonie avec son village. Car sans nul doute la chose serait possible si les Vampires n’essayai plus de les tuer et de se servir d’eux comme simple bétail.
Son but était à présent tracé, trouver des sympathisant et construire une Eden ou toutes les races pourraient enfin cohabité. Pourtant, il n’aurait de cesse de vouloir détruire les Vampires qui voudrait s’opposer à son rêve de liberté.
Liberté qu’il avait perdu et même temps que sa vie. Il ne reverrait plus le soleil. La vie changeait, et pourtant, son cœur restait auprès des siens, malgré qu’il se doive de partir auprès de ceux qu’il haïssait le plus au monde…
Sa vie sur le forum commence à ce moment là…

Comentaire : Voili, voilou, les Lycan, les Vampires on toute une origine commune. Il en va de même pour les elfes bien sur.
L’histoire racontée nous dit que les niveaux 1 pour les Lycan ne contrôle pas leur transformation. Qu’il se transforme donc les nuits de pleine lune, et ne contrôle plus alors leur appétit vorace. Devenant ainsi des bêtes féroce.
J’ais imaginé alors un village ou certain pouvant contrôler leur état prenait alors conscience de ce qu’ils avaient pu faire. Et se repentant, avait créer se village en compagnie d’humain, et d’elfe également.
Les jeune Lycan son mis en cage durant les nuit de pleine lune pour cette bonne raison qu’il ne se contrôle pas. Afin donc que ceux-ci ne soit pas dans le même cas de figure que leurs aînés. Une foie le contrôle pouvant être opéré, les cages leur son retiré, et ils peuvent se déplacer libre les nuit de pleine lune, et vivre avec les humain et les elfes donc.
Voila, c’est un village atypique dans ce monde de chaos, et peut être en existe-t-il un qui soit du même type avec des élément Vampire qui peut dire.
Tout cela reste parti de mon imagination, et je suis prêt à changer l’histoire du personnage si cela ne convenait pas à la trame de l’univers en question, mais je pense qu’elle pourrait être assez sympathique.
Alexandro lui ferais en sorte de vivre sa vie entre ce village, l’extérieur et une antre Vampire.
Mais tout ceci, reste l’histoire d’un personnage qui évoluera avec les rencontres qu’il fera au cours du temps.

Merci encore d’avoir lu jusqu’au bout si vous l’avez fait. ^^

Dernière édition par le Dim 18 Nov - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sade's
Ж Chef Lycan Ж

MessageSujet: Re: Alexandro Gomez [Vampire]   Sam 17 Nov - 21:48

Bonjour Alexandro ... Vendetta.

J'ai quelques petites choses à vous dire
se fit pensif et commenca :

Bien, votre fiche est complète, longue, j'espère néanmoins que les rôlistes prendront la peine de vous lire.
Aussi, vous êtes vampire mais vous renier cette race si j'ai bien compris. Et l'on vous considéra tel un vampire, nous devons rester catégorique sur ce point là pour l'instant.
J'ai apprécié votre point de vue sur les Lycans, qui rejoins le mien.

Ceci-dit, votre idée dans le commentaire a déjà traversé mon esprit (la Hutte) et pour l'idée d'un village atypique, c'est à y penser ... je ne voyais pas l'idée telle qu'elle. Nous ne sommes pas dans un village mais dans une tanière.

Pour finir, je vais rectifier, nous sommes en 2300 et quelques, pourrez-vous juste editer lorsque vous citer 2070 ?

Je suis très honoré de votre entrée au sein de notre forum, et espère que vous y mettrez du vôtre lorsque le temps vous sera clément.

ps : Ah ! Et le petit avatar aussi *sourit*

Alexandro Gomez

MessageSujet: Re: Alexandro Gomez [Vampire]   Dim 18 Nov - 16:18

Bonjour messire Sade's, et merci de votre acceuil.

PS : Pour l'avatar, c'est le plus compliqué. Je suis loin d'être expert. Pour la bannière, cela reste un cauchemar.
Un espoir reste pourtant intact en moi, celui d'une aide en ces deux domaines. Razz
Namyo
¤° Chef elfique °¤

Carte d'identité du personnage
Age réel / Age physique: 123 ans / 20 ans
Pouvoirs: Elle maitrise la magie et un peu de magie noire, elle peut aussi se transformer en Lynx et aime particulierement maitriser les éléments de l'eau et de l'air.

MessageSujet: Re: Alexandro Gomez [Vampire]   Dim 18 Nov - 17:55

Coucou si tu veux je pourrais te faire un kit Wink tu as juste a me passer les images

Carte d'identité du personnage
Age réel / Age physique:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Alexandro Gomez [Vampire]   Lun 19 Nov - 23:35

J'aime beaucoup ta fiche l'histoire est contradictoire j'aime bien je voudrais bien savoir comment tu évulura par la suite...

En tout cas soit le bienvenue parmi nous Wink

Ps: Essaye de me tuer et tu en payera les consequences lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandro Gomez [Vampire]   

Alexandro Gomez [Vampire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1