War of darkness

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sade's [Lycan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sade's
Ж Chef Lycan Ж

MessageSujet: Sade's [Lycan]   Mer 7 Nov - 20:22

Fiche IRL

Prénom dans la vie réelle (pas obligatoire) : Yohan

Pays : France

De quelle espèce etes vous : Je dirai ... des Lycans, vous voyez ces grosses bêtes sans grâces.

Comment avez vous connu ce forum : Créa Concept.

Ce que vous aimez: Tout.

Ce que vous detestez: Rien.

Votre présence sur une échelle de 1 à 10 : 5 sur 10

Votre première impression du forum sur une échelle de 1 à 10 : 8 sur 10

Fiche RP

Pseudo: Sade's

Age physique et âge réel : 24 ans et réellement, cela dépasse les centaines d'années ... multipliez par quatres.

Caractère (8 lignes minimum): Voulez-vous vraiment le savoir ?
Ego en bien être, âme enigmatique, "insufflez votre colère je vous prie, que je puisse exulter".
Un sentiment....Non, deux. Colère et Force.
Pour le premier, il est Sadique . Tout ce qu'il aime : martyriser sa petite bête noir, et egayer le malaise chez ses adversaires. Adversaires féminines en loccurence aux petites incisives pointues, maculées de sang.
Supplice, attachez sur moi le regard de mes beaux yeux étranges, je vous en serai reconnaissant.
Arrogant. Fou d'entailler voire d'esmoignonner la chair de ses victimes, voici à quoi résume ses sorties coutumières. Doucement ...Ne jamais satisfaire ce besoin en solitaire. A deux. En associés. Ou en couple.
Pour le deuxième, il est coléreux. Jamais satisfait. Un passé resurgissant ? Il attend de voir son avenir. Il se lèche les commissures, cela a l'air follement allechant.

Pouvoirs (pour les races autres que les humains, 2max): Aucune utilité : toutes sortes de créatures qui eurent l'affront de l'importuner tremblent sur leurs gonds, les vieux murs quant à eux frémissent. La colère est force, le tout, c'est qu'elle ne dure pas trop longtemps !

Physique (8 lignes minimum):
Ses yeux sont cernés par moult attaques d'ongles provenant des vampire(tte)s, surexcitées de le tuer un jour. Pourquoi vouloir peler sa chair, et d'en sucer un sang tout frais ? Il est la réincarnation de l'animal, si primitif et sauvage qu'il pourrait vous oter la tête en un coup de patte. Prompt. De peau opaline, le corps plutôt frêle, il s'aimait à duper ennemis. Personne ne se doutait qu'il était un animal robuste et poilus, aggressif et vil.
Concernant l'esthétique même de la bête qu'il est, doté d'une force leonine, d aspect monstrueux, peut-être effrayant, le loup-garou est à jamais gravé dans vos têtes. Vous brosser un portrait en serait risible, nous savons tous qu'il possède une fourrure épaisse, une geule de loup, et des muscles, en gros une masse brutale doublé d'une intelligence que les vampires ont eu soin de remettre en cause. Malheureusement car ... il reste des lycans bien plus rusé que les autres créatures peuplant ce monde...

Histoire (10 lignes minimum): 1654 , quand l'orage tonna, que les âmes en peines virent la lune, paysans s'obligèrent de ranger leur bétail et de fermer en plantant des clous dans les pans de porte fenestres, et moindres ouvertures pouvant représenter faille. Cette nuit là, Sade's eut un appetit féroce. Une femme alors avait fait obstacle à sa route se pensant invulnérable. La mignotte était pourvue de pouvoirs vampiriques. Seulement, oser penser que la bête sombre était dépourvu de jugeotte fut sa plus grosse erreur. Penser par ailleurs qu'un caniche de la taille d'un éléphant, de dentition plutôt impressionnante, et de force hérculéenne pouvait être plus inoffenssif qu'une mouche fut une audace à jamais bannie cette nuit-là.

Information importante: J'aime le rp tout simplement.

Nom de la personne ou du créateur de votre kit: Moi-même, pour me servir.

Dernière édition par le Mer 14 Nov - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seleney
·÷±‡± Déesse des vampires ±‡±÷

Carte d'identité du personnage
Age réel / Age physique: 1666 de vieillesse et 22 ans de beauté
Pouvoirs: Son tatouage en forme de panthére et la multiplications des caractéristiques des vampires

MessageSujet: Re: Sade's [Lycan]   Sam 10 Nov - 7:43

Bienvenu

Voila une présentation sans rien à redire.
Au plaisir de vous revoir chez caniche Twisted Evil Wink
Sade's
Ж Chef Lycan Ж

MessageSujet: Re: Sade's [Lycan]   Lun 12 Nov - 23:14

Je vous remercie chère chauve-souris ... Au plaisir de vous revoir aussi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sade's [Lycan]   

Sade's [Lycan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1